le 22/08/2024 à 21h49

C4 : Lens 2-0 Panathinaikos (mi-tps)

Malgré son infériorité numérique, Lens mène tranquillement face au Panathinaikos (2-0), ce jeudi, lors du barrage aller de la Ligue Conférence.

Une grosse ambiance, une pelouse parfaite, des conditions climatiques idéales : tout était rassemblé pour assister à un grand match. Et les Lensois se mettaient rapidement sur les bons rails grâce à Frankowski, à la finition après une merveilleuse ouverture de Sotoca (1-0, 4e). Une entame rêvée pour les Sang-et-Or, nettement au-dessus et proches de faire le break par Saïd, Machado et Diouf. Un enthousiasme douché après seulement 20 minutes. Déjà averti, Medina écopait d’un carton rouge direct pour une semelle sur le mollet de Bakasetas.

A dix contre onze, les choses se corsaient logiquement pour les Lensois. Quelques secondes après la sortie de l’Argentin, Djuricic n’était pas loin d’égaliser sur une tête repoussée par Samba. L’entrée de Khusanov pour compenser la sortie de Medina apportait de la stabilité et de la sérénité. Assez pour repartir de l’avant et aller chercher le break par Saïd, qui ajustait Dragowski en deux temps après un joli centre de Thomasson (2-0, 34e). Du jeu, de l’envie, de la solidarité, rien ne pouvait toucher la bande à Will Still sur cette première période.

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Youcef Touaitia)
Ça a fait le BUZZ actuellement