le 21/10/2021 à 21h47

C3 : Sparta Prague 2-1 Lyon (mi-tps)

Secoué à l'entame, l'Olympique Lyonnais est mené à la mi-temps de son match d'Europa League contre le Sparta Prague (2-1).

Cueillis à froid, les hommes de Peter Bosz concédaient rapidement l'ouverture du score d'Haraslin (1-0, 4e) sur la première occasion du Sparta Prague ! Les Lyonnais, sans leur maître à jouer Paqueta, arrivé en retard à la causerie d'avant-match et remplaçant au coup d'envoi, n'étaient clairement pas dedans et subissaient l'énorme intensité imposée par les Tchèques. Leur double avantage était presque logique après le deuxième but d'Haraslin (2-0, 19e), que Gusto et Boateng étaient incapables d'arrêter dans les 20 premières minutes.

Heureusement pour eux, les visiteurs prenaient enfin le contrôle du ballon. Les Gones se montraient plus disponibles et leur meilleure circulation de balle entraînait des occasions franches devant la cage du gardien Nita, vainqueur de son duel face à Kadewere, puis battu par Toko Ekambi (2-1, 42e) avant la pause. De quoi redonner espoir à l'OL pour la deuxième période.

PARIEZ EN DIRECT sur tous les matchs de Ligue Europa dont Lazio – OM, PSV – Monaco et Sparta Prague – Lyon ! Jusqu'à 150 € offerts avec Betway !

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Eric Bethsy)
Ça a fait le BUZZ actuellement