Qarabag et Monaco ont partagé les points (1-1) au Tofig Bahramov Stadium lors de cette 4e journée de Ligue Europa. Bousculés en première période et menés à la pause, les Monégasques ont mis plus de rythme en deuxième mi-temps pour égaliser et arracher le point du match nul.
Le premier acte fut à lavantage de Qarabag. Le leader du championnat azéri se signalait en premier mais la frappe lointaine dAlmeida était repoussée par Subasic tandis qu'Ismayilov écrasait son tir dans la foulée. Bousculés, les Monégasques réagissaient grâce à des tentatives signées Pasalic et Silva, sans réussite. Plus à laise techniquement, les locaux trouvaient la faille grâce à Armenteros qui profitait dune énorme erreur de placement de Raggi pour tromper Subasic (1-0, 39e). Dans la foulée, léquipe de Leonard Jardim aurait pu obtenir un penalty puisque Fabinho était accroché dans la surface mais larbitre ne bronchait pas. Une décision litigieuse
Empruntés lors du premier acte, les Monégasques mettaient plus de rythme en seconde période. La frappe de Raggi ne trouvait pas le cadre tandis que la tête de Carvalho frôlait le poteau. Dynamisée par lentrée de Cavaleiro, la formation monégasque poursuivait ses efforts et allait égaliser. Cavaleiro justement tentait un une-deux avec Carvalho, c'était trop long mais le gardien dégageait sur Cavaleiro qui marquait involontairement (1-1, 72e). Galvanisée par cette égalisation, léquipe de Leonardo Jardim était même proche de prendre lavantage mais Traoré ratait son duel.
Le score ne bougera plus et Monaco, qui aurait pu obtenir un penalty en fin de rencontre, repart de lAzerbaïdjan avec le point du match nul.
Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.