le 03/11/2022 à 19h32

C3 : Olympiakos 0-0 Nantes (mi-tps)

Une soirée à avoir des regrets pour le FC Nantes… Alors que Fribourg mène contre Qarabag dans l’autre match du groupe (1-0) et leur ouvre un boulevard pour la 2e place, les Canaris laissent passer l’occasion en partageant péniblement les points avec l’Olympiakos (0-0) à la mi-temps de ce match comptant pour la dernière journée de la Ligue Europa. Les vainqueurs de la Coupe de France sont même heureux de ne pas être menés au score…

Après des premières minutes très encourageantes avec un but refusé à Guessand pour hors-jeu, les Nantais commençaient à déchanter avec la sortie très précoce de Fabio. Très vite, les visiteurs laissaient des immenses espaces dans leur dos et se faisaient perforer. En raison de leurs approximations, les El-Arabi, Kamara et Hwang n’en profitaient pas dans un premier temps. Mais, au fil des minutes, le danger se rapprochait sérieusement du but de Lafont, contraint de sauver les meubles face à El-Arabi puis Bowler, avant d’être suppléé par Pallois, pas malheureux toutefois d’échapper au penalty face à Hwang sur ce coup.

Bousculés dans l’envie par un adversaire qui n’a pourtant plus rien à jouer, les Canaris passent pour l’instant à côté de leur match… et de la qualification.

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement