le 03/12/2020 à 21h46

C3 : Nice 1-2 Leverkusen (mi-tps)

A la pause, Nice est mené par le Bayer Leverkusen (1-2), ce jeudi, lors de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue Europa. Le Gym est virtuellement éliminé.

Après dix minutes intéressantes, Nice reculait subitement. Dépassés techniquement, les Aiglons subissaient les assauts placés du Bayer. Alors que Schick ratait l’immanquable à bout portant, Diaby, sur une merveille de passe lobée de Demirbay, ajustait Benitez sous la barre (0-1, 22e). Un but qui venait récompenser la domination de Leverkusen, proche du break dans la foulée. Mais l’arbitre refusait à tort un but parfaitement valable de Schick pour un hors-jeu inexistant.

Une grossière erreur dont profitait rapidement Nice. Sur l’action qui suivait, Kamara, à l’affût après un coup franc mal dégagé, décochait une énorme reprise de volée à l’entrée de la surface, ne laissant aucune chance à Hradecky (1-1, 26e). Problème, Nice ne retenait pas la leçon. Sur un corner d’Amiri, Dragovic échappait au marquage de Ndoye pour redonner l’avantage aux siens d’une reprise imparable (1-2, 31e). Un oubli qui coûte cher au Gym pour le moment.

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Youcef Touaitia)
Ça a fait le BUZZ actuellement