le 30/01/2025 à 21h46

C3 : Lyon 0-0 Ludogorets (mi-tps)

A la pause, l’Olympique Lyonnais est accroché par Ludogorets (0-0), ce jeudi, lors de la dernière journée de la première phase de la Ligue Europa. Le club rhodanien est virtuellement qualifié pour les 8es de finale.

Dans une ambiance mêlant colère suite au renvoi de Pierre Sage et encouragements pour aller chercher le TOP 8, les Lyonnais réalisaient un début de match très poussif avec peu de combinaisons concrètes. C’était d’ailleurs le club bulgare qui faisait une bien meilleure impression avec plusieurs situations chaudes dans la surface de Perri, souvent protégé par un Caleta-Car inspiré dans ses interventions. Il fallait attendre le milieu de la première période pour voir Cherki régaler dans la surface et passer proche de l’ouverture du score.

Peu à peu, les Gones sortaient de leur torpeur. Tolisso et Caleta-Car, à chaque fois servis par Cherki, poussaient Padt à sortir deux parades exceptionnelles. Pressenti remplaçant, le gardien néerlandais illuminait cette rencontre avec une nouvelle horizontale de grande classe pour repousser une tentative de Nuamah. Une domination de plus en plus nette mais une incapacité inquiétante à ne pas convertir les nombreuses occasions qui frustrait forcément les Lyonnais, d'autant que Perri sauvait les siens devant Camara avant la pause.

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Youcef Touaitia)
Ça a fait le BUZZ actuellement