L'OGC Nice affrontait Limassol ce jeudi dans le cadre des barrages aller de la Ligue Europa. Défaite logique des Niçois (2-0) !
La première période a été poussive pour l'OGC Nice face à une équipe chypriote qui n'a fait aucun complexe. La première grosse occasion de la rencontre était d'ailleurs pour Limassol mais Sangoy ratait de peu le cadre (8e).
A la demi-heure de jeu, Traoré sonnait la charge pour Nice en tentant la première vraie frappe de son équipe mais Bruno Vale parvenait à bloquer le ballon (29e). Constant était ensuite tout proche de marquer suite à un coup-franc d'Eysseric (40e). Les Aiglons étaient proches de réussir un petit hold-up.
En deuxième mi-temps, Nice était tout près d'ouvrir le score avec le coup de tête de Pied qui touchait le poteau gauche de Bruno Vale (50e). Le Gym montrait de meilleures choses mais Limassol ouvrait le score sur un coup-franc de Sangoy (1-0, 54e).
Puis l'attaquant argentin doublait la mise en fusillant le gardien colombien de près (2-0, 63e). L'entrée de Cvitanich à la place de Genevois n'y changeait rien, malgré deux tentatives de l'Argentin dont un but refusé pour un hors-jeu justifié.
Le Gym devra montrer un bien meilleur visage lors de son match retour au stade du Ray jeudi prochain.