Dans le groupe I, l'Hapoel Kiryat Shmona FC recevait l'Olympique Lyonnais ce jeudi, à l'occasion de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue Europa. L'OL s'impose dans la douleur (3-4).
Grosse surprise cependant après moins de dix minutes de jeu puisque Abuhazira ouvrait le score d'une frappe du droit à l'entrée de la surface (1-0, 7e). La réaction lyonnaise ne s'est toutefois pas fait attendre puisque Fofana profitait d'une erreur de la défense adverse pour égaliser d'une frappe du droit au 20 mètres (1-1, 17e). Bien revenus dans la rencontre, les hommes de Rémi Garde prenaient finalement l'avantage quelques minutes plus tard sur un coup franc en force à ras de terre de Monzon (1-2, 22e), avant que Réveillère, dans une position d'avant-centre, ne creuse l'écart (1-3, 32e).
Après la pause, les Israëliens se relançaient avec une frappe aux 25 mètres de Levi (2-3, 52e). Mal rentrés dans la deuxième période, les Gones voyaient ensuite leur adversaire revenir au score sur un penalty concédé par Koné et transformé par Abuhazira (3-3, 66e). Le club rhodanien tentait ensuite de reprendre l'avantage mais se montrait moins inspiré dans le jeu. Plus frais en fin de match, les Lyonnais faisaient la différence sur corner grâce à une tête de Fofana (3-4, 90e+2).
Tous les résultats et le nom des buteurs grâce au Live-Score de Maxifoot.