A l'occasion des 16es de finale aller de la Ligue Europa, le Dynamo Kiev recevait Bordeaux ce jeudi soir. Bon résultat pour les Bordelais avec un match nul (1-1).
Après une entame de match totalement dominée par les Ukrainiens, Haruna ouvrait logiquement le score d'une frappe puissante sous la barre de Carrasso (1-0, 20e). Pas le temps de douter pour les hommes de Francis Gillot puisque Obraniak égalisait quelques minutes plus tard d'une frappe du gauche dans le petit filet opposé de Koval (1-1, 23e). Loin d'être assommés, les locaux ont ensuite à nouveau poussé pour reprendre l'avantage mais Carrassso pouvait remercier sa barre transversale qui repoussait une frappe d'Haruna alors que le gardien girondin était battu.
Après la pause, le Dynamo poursuivait sa domination mais tombait sur un très bon Carrasso qui veillait au grain. Il pouvait en plus compter sur Faubert qui réalisait un très bon retour devant Bezus, puis une nouvelle fois sur sa barre transversale qui repoussait la tentative de Gusev sur un penalty provoqué par une faute d'Henrique. Les Girondins ont encore une fois montré une belle solidarité défensive pour obtenir un bon résultat avant le match retour.
Tous les résultats et le nom des buteurs grâce au Live-Score de Maxifoot.