le 29/08/2019 à 21h19

C3 : Francfort 1-0 Strasbourg (mi-tps)

Vainqueur 1-0 à l'aller, Strasbourg est mené sur la pelouse de l'Eintracht Francfort (1-0), ce jeudi, lors du barrage retour de la Ligue Europa. Pour l'heure, les deux équipes filent vers la prolongation.

Dans une ambiance exceptionnelle à la Commerzbank-Arena, pleine à craquer, les Strasbourgeois résistaient bien au choc dans le premier quart d'heure. Bien placés, ils laissaient peu d'espaces aux locaux, qui passaient toutefois proches de l'ouverture du score sur une frappe à ras de terre de Kohr. Une première chaude alerte suivie de conséquences. A la suite d'une percée rageuse d'Hasebe et d'un bon travail de Rebic, Mitrovic s'emmêlait les pinceaux et marquait contre son camp (1-0, 27e).

Un but qui faisait très mal au RCSA. Et pour cause, les défenseurs alsaciens buvaient la tasse sur toutes les offensives qui suivaient. Dépassés techniquement, les hommes de Thierry Laurey avaient un mal fou à contenir les joueurs de l'Eintracht, de plus en plus tranchants dans leurs percées. Il fallait même un superbe arrêt de Sels devant Paciência pour éviter de couler. Coup de pouce du destin, Rebic, le meilleur joueur depuis le début du match, était directement exclu pour une faute à retardement sur le gardien belge peu avant la pause. Au RCSA d'en profiter dans une enceinte particulièrement bouillante après la sortie du buteur croate !

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Youcef Touaitia)
Ça a fait le BUZZ actuellement