le 21/02/2019 à 21h46

C3 : Betis 1-2 Rennes (mi-tps)

Accroché 3-3 à l'aller, Rennes réalise un joli coup en menant 2-1 sur la pelouse du Betis Séville, ce jeudi, lors du 16e de finale retour de la Ligue Europa. Les Bretons sont virtuellement qualifiés pour le prochain tour.

Comme prévu, le club espagnol mettait d'entrée le pied sur le ballon. Mais que ce soit Lo Celso ou Canales, aucun des deux milieux offensifs ne parvenait à bousculer une solide défense rennaise. Mieux encore, les Rouge et Noir ne baissaient pas les yeux et jouaient à fond les coups. Sur son premier corner, le club français trouvait même la faille grâce à une tête de Bensebaini (0-1, 22e). Un premier but européen pour l'Algérien, tout proche du doublé sur un nouveau corner dans les minutes qui suivaient.

Surpris, les Andalous se montraient nerveux, à l'image de Quique Sétien, très agacé. Jesé aurait pu redonner le sourire à son entraîneur, mais le joueur appartenant au PSG perdait son duel avec Koubek. Un arrêt important puisque le SRFC en remettait une couche dans la foulée. Sur un contre rondement mené par Ben Arfa, Sarr servait Hunou, qui ne tremblait pas au second poteau (0-2, 30e). Le Betis pouvait-il se relever ? Avant la pause, Lo Celso, comme à l'aller, relançait son équipe en crucifiant Koubek d'un plat du pied sécurité (1-2, 41e). Rennes va devoir être costaud !

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Youcef Touaitia)
Ça a fait le BUZZ actuellement