le 22/02/2018 à 17h49

C3 : Lokomotiv 1-0 Nice (mi-tps)

Contre le cours du jeu, Nice est mené 1-0 à la mi-temps par le Lokomotiv Moscou dans ce 16e de finale retour de la Ligue Europa. En mauvaise posture après sa défaite 2-3 à domicile à l’aller, le club azuréen se dirige tout droit vers l’élimination à moins de marquer 3 buts sans en encaisser à nouveau…

Sur une pelouse durcie par le froid, les deux équipes se jaugeaient en début de partie. Soudain, aux 30 mètres, Balotelli allumait la première mèche en décochant un missile qui heurtait la transversale d’un Guilherme figé ! Les Aiglons mettaient de plus en plus de rythme et prenaient clairement l’ascendant. Mais la réussite n’était toujours pas au rendez-vous et Balotelli trouvait encore la barre sur un coup-franc quelques minutes plus tard …

En face, nettement dominé dans le jeu, le Lokomotiv se montrait froid de réalisme. Après une première alerte, Igor Denisov profitait d’un ballon mal dégagé par la défense azuréenne pour ouvrir le score (1-0, 30e) ! Quel scénario cruel pour le Gym… Métamorphosés par ce but, les Russes se montraient plus incisifs tout en tentant de faire sortir du match des Niçois de plus en plus nerveux, à l’image de cette grosse semelle de Balotelli. Il faudrait vraiment un miracle pour le Gym…

Suivez l'évolution du score et les buteurs en DIRECT sur le Live-Score de Maxifoot.
(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement