Comme nous vous l'indiquions ce vendredi (voir brève 11h11), le milieu de terrain de Brighton Moises Caicedo (21 ans, 17 matchs et 1 but en Premier League cette saison) se trouve dans le viseur de Chelsea sur ce mercato d'hiver. Mais de son côté, l'entraîneur des Seagulls Roberto De Zerbi espère conserver l'international équatorien.
"Il serait difficile de le remplacer maintenant et j’espère qu'il finira la saison avec nous. Mais, durant les mercatos, il est toujours difficile de se prononcer. Surtout quand des grosses équipes veulent nos joueurs. (…) La meilleure solution serait qu'il puisse terminer la saison avec nous, avant de l'envisager (un départ, ndlr) cet été. En tout cas, si Caicedo continue à jouer comme il l'a fait lors des derniers matchs, il est possible qu'il puisse partir pour une autre équipe", a redouté le technicien italien en conférence de presse ce vendredi.
Alors que l'ailier Leandro Trossard va filer à Arsenal (voir ici), un départ de Caicedo affaiblirait encore plus Brighton, séduisant 7e au classement de Premier League.