Désireux de rejoindre Chelsea, Moises Caicedo (21 ans, 43 matchs et 1 but toutes compétitions pour la saison 2022-2023) est pour le moment retenu par Brighton. L'entraîneur des Seagulls, Roberto De Zerbi, affirme toujours compter sur le milieu de terrain équatorien pour la saison à venir.
"Nous devons attendre et voir ce qui se passe avec Caicedo. Nous n'avons pas encore parlé, mais bien sûr, je souhaite qu'il reste. Qu'est-ce qu'il vaut ? Ce n'est pas à moi de le dire. Mais il sera très difficile à remplacer. Je ne doute pas qu'il s'en sortira s'il reste. C'est un gars formidable. Mais le marché n'est pas fermé donc il faut attendre", a d'abord expliqué le technicien italien face aux journalistes.
"Il ne jouera pas contre Chelsea demain, il n'est pas encore prêt. Pour le moment, je n'ai pas reçu de nouvelles selon lesquelles Caicedo pourrait partir demain ou la semaine prochaine. Je commence la saison prochaine avec Caicedo dans ma tête dans le premier onze, c'est sûr", a rajouté De Zerbi.