Malgré des offres XXL de Chelsea et d'Arsenal, Brighton a résisté, jusqu'à maintenant, pour conserver le milieu de terrain Moises Caicedo (21 ans, 18 matchs et 1 but en Premier League cette saison) sur ce mercato d'hiver. Cependant, de son côté, l'international équatorien souhaite mettre les voiles et a demandé, sur le réseau social Instagram, son départ ce vendredi.
"Je suis reconnaissant envers M. Bloom et Brighton de m'avoir donné la chance de venir en Premier League et je pense avoir toujours fait de mon mieux pour eux. Je joue toujours au football avec le sourire et avec le cœur. Je suis le plus jeune d'une fratrie de 10 enfants issus d'une éducation pauvre à Santa Domingo en Équateur. Mon rêve a toujours été d'être le joueur le plus décoré de l'histoire de l'Équateur. Je suis fier de pouvoir apporter une indemnité de transfert record à Brighton, ce qui leur permettra de la réinvestir et d'aider le club à poursuivre sa réussite. Les fans m'ont pris dans leur cœur et ils seront toujours dans le mien, alors j'espère qu'ils peuvent comprendre pourquoi je veux saisir cette magnifique opportunité", peut-on lire.
Reste à savoir si Caicedo parle des Blues ou des Gunners et surtout si les Seagulls vont accepter de le vendre en janvier.