A l'issue d'un match spectaculaire, Brest a pris le dessus sur Metz (4-3), ce dimanche en Ligue 1. Malgré la frayeur du dernier quart d'heure, l'entraîneur du club breton, Éric Roy, a passé un bon moment.
"C'est sûr qu'on a envie de rester une des meilleures défenses du championnat, et ce n'est pas en prenant trois buts qu'on va se satisfaire. Et surtout par rapport à l'heure et quart de jeu qu'on avait fait précédemment. C'est dommage parce qu'on a montré un visage très intéressant dans l'animation offensive, dans les déplacements, dans le jeu combiné, dans le jeu de position", a indiqué le manager finistérien en conférence de presse.
"Mais ce 4-3, on n'aurait pas craché dessus après un quart d'heure de jeu, quand on était mené 1-0, scénario idéal pour Metz. D'avoir montré ce caractère et marqué quatre buts après avoir été menés, c'était un peu le match parfait. Il a fallu ce dernier quart d'heure, qui nous laisse un goût amer, mais qui je pense nous sera profitable. C'est une bonne leçon pour les joueurs", a rajouté Roy.