le 25/11/2024 à 17h03

Brest : Martin refuse de passer pour un clown

Avec 10 points en 4 journées, Brest a réalisé des débuts séduisants lors de la phase de ligue de la Ligue des Champions. Avec des chocs à venir contre le FC Barcelone, mardi, et le Real Madrid, le 29 janvier, le milieu de terrain brestois Jonas Martin (34 ans, 3 apparitions en LdC cette saison) veut continuer de bien représenter le football français sur la scène européenne.

"On a rempli le premier objectif, normalement. On doit continuer à faire honneur à notre maillot, à la France, ne pas passer pour des clowns. Si on a la chance d’être dans les 24 dernières équipes, ce sera déjà exceptionnel. Il ne faut pas perdre de vue que l’objectif numéro 1 est la Ligue 1. L’avantage d’avoir ces 10 points, c’est qu’on n’est pas dans l’obligation de résultat en semaine quand on a un match important le week-end. Mentalement, ça peut être une force pour la suite du championnat", a commenté l'ancien Rennais pour L'Equipe ce lundi.

En Ligue 1, les résultats du club breton, 12e du classement avec 13 points en 12 journées, sont pour le moment moins reluisants.
(Par Damien Da Silva)
Ça a fait le BUZZ actuellement