le 08/02/2025 à 16h25

Brest : le PSG, Lorenzi veut y croire

A l'occasion des 16es de finale de la Ligue des Champions, Brest défie le Paris Saint-Germain. Une double confrontation inédite entre les deux clubs français qui excite le directeur sportif finistérien, Grégory Lorenzi.

"Ce sera difficile car, psychologiquement, c'est une équipe qu'on connaît et qu'on n'a jamais réussi à battre. En termes de préparation, ce sera beaucoup plus facile car on connaît ses forces et ses faiblesses. Beaucoup de choses peuvent se passer, mais c'est plutôt eux qui ont la pression. On n'a rien à perdre. On va jouer à fond, on sera poussé et j'espère que les joueurs parviendront à rebasculer dans cette compétition qui nous transcende depuis le début de l'aventure", a indiqué le dirigeant breton dans des propos repris par L'Equipe.

"Si on fait un bon résultat, ce sera toujours jouable sur le deuxième match. Mais on sait que c'est une équipe de qualité, avec des joueurs capables de faire des différences à tout moment. On devra bien gérer tout ça et, même en cas de défaite, on aura un second match", a poursuivi Lorenzi.
(Par Youcef Touaitia)
Ça a fait le BUZZ actuellement