La semaine dernière (voir ici), Michel Der Zakarian avait surpris son monde en balançant un tacle à sa direction après l'élimination en Coupe de France face à Nantes (0-2). Conscient que ses propos ont créé quelques remous, l'entraîneur du Stade Brestois a tenu à faire une mise au point pour éteindre l'incendie.
"Quand je dis ça, je suis énervé de notre élimination en Coupe de France à Nantes... Je l’ai encore en travers de la gorge pour être honnête car je trouve qu’on a disputé un match amical, a expliqué le coach du club breton à RMC Sport. Le premier fautif, et je l’ai dit, c’est moi, dit-il. Ensuite, les joueurs. Et quand je parle de la direction, c’est parce que personne n’a parlé dans le vestiaire après notre prestation. C’était une réaction uniquement portée sur le match de Nantes et pas sur le club en général. Tout va bien avec mes dirigeants."
D'après la radio, Der Zakarian s'est également entretenu avec le président Denis Le Saint et le directeur sportif Gregory Lorenzi pour s'expliquer sur ses déclarations.