le 26/09/2014 à 14h50

Brésil : une revanche pour oublier la gifle 7-1

Le Brésil souffre encore de sa lourde défaite 7-1 contre l'Allemagne en demi-finale de la Coupe du monde. La blessure n'est toujours pas refermée et les Sud-Américains ressentent encore le choc du naufrage au quotidien. Seule une revanche pourrait peut-être les apaiser. Le président de la Fédération du Brésil, José Maria Marin, a donc décidé de réclamer un match contre la Mannschaft.

"Nous voulons jouer un match amical contre l'Allemagne, parce que nous voulons oublier ce qui s'est passé face à eux. C'est notre façon d'ouvrir une nouvelle page, nous voulons un nouveau départ et exorciser les démons" a déclaré José Maria Marin. "Nous n'avons aucun doute sur la valeur de nos joueurs, mais dans le jeu cela a vraiment été une grosse déception. Nous avons besoin de montrer un visage différent, bien meilleur" a-t-il ajouté.

Reste a savoir si les Allemands accepteront de faire ce cadeau aux Brésiliens et si la Seleçao a réellement le potentiel pour gagner. Dans le cas contraire, une nouvelle défaite risquerait d'aggraver encore un peu plus le traumatisme...
(Par Maxifoot)
Ça a fait le BUZZ actuellement