le 27/07/2016 à 10h08

Brésil : agacé, Neymar assume faire la fête !

Considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde, l'attaquant du FC Barcelone Neymar (24 ans, 34 matchs et 24 buts en Liga en 2015-2016) irrite parfois pour sa vie privée jugée trop festive et partagée régulièrement sur les réseaux sociaux. A quelques jours de l'entrée en lice du Brésil lors des Jeux Olympiques de Rio 2016, le Blaugrana s'est agacé devant la presse.

"J'ai mes défauts, je ne suis pas parfait, j'aime sortir, m'amuser avec mes amis. Pourquoi je ne pourrais pas faire la fête, je ne vois pas pourquoi, j'y vais indépendamment de toute chose, je ne vois pas le problème. Sur le terrain, je donne toujours tout, j'essaie de faire de mon mieux, je fais des erreurs comme j'en ai toujours fait et comme j'en ferai encore. C'est normal pour un être humain J'ai des amis, j'ai une famille, pourquoi je ne pourrais pas faire la fête ?", s'est-il défendu au cours d'une conférence de presse tendue.

Neymar s'en est ensuite pris à un journaliste qui s'interrogeait sur son implication en équipe nationale. "Tu peux me regarder ? Merci. Je te réponds sans mauvais esprit : si tu avais 24 ans, si tu avais gagné tout ce que j'ai, tu serais le même ? Je te pose la question", s'est-il emporté. Ambiance...
(Par Matheo Geslan)
Ça a fait le BUZZ actuellement