Très remonté ces dernières semaines, le président de Brescia, Massimo Cellino, a multiplié les coups de gueule (voir ici), estimant que la santé doit passer avant le football en ce moment. Alors que la Lazio Rome pousse pour reprendre la compétition dès que possible, le dirigeant n’a pas mâché ses mots à l’encontre de son homologue laziale, Claudio Lotito.
"Je vois trop d’égoïsme et trop de gens qui essaient de profiter de cette situation. Lotito veut jouer ? Le braiement d’un âne n’atteint pas le ciel, dit-on chez moi. Je n’écoute que ceux qui méritent d’être entendus. D’autre part, je ne sais même pas s’il représente la Lazio puisqu’il n’est que le président du directoire de ce club", a taclé Cellino dans les colonnes du Giornale di Brescia.
Le président de la Fédération italienne, Gabriele Gravina, en prend aussi pour son grade : "Qu’il aille moins à la télévision et vérifie mieux les comptes de la Fédération. Qu'il vienne faire un tour à Brescia. Je ne veux pas être avantagé. Et je n’ai pas peur de redescendre (en Serie B). Car je n’échouerai pas. Et la Serie A, nous la retrouverons." Alors que son équipe occupe la dernière place du classement, Cellino a par ailleurs répété que Brescia ne rejouera pas de la saison, même en cas de reprise.