Lié à Bordeaux jusqu'en 2017, Cédric Carrasso (34 ans) s'est plaint de ne pas avoir reçu de nouvelles de ses dirigeants concernant une prolongation (voir ici). Des déclarations qui n'ont pas échappé au président Jean-Louis Triaud, visiblement pas pressé de rallonger le bail son gardien.
"Je conclus de l'interview de Carrasso à France Football que c'est la réaction classique d'un garçon qui revient de blessure. Qui a peut-être quelques inquiétudes, a réagi le dirigeant dans Sud-Ouest. Depuis sa blessure, c'est-à -dire en six mois, il n'a joué que 45 minutes en amical. L'entraîneur prendra les décisions sportives qu'il jugera les meilleures. (...) Il lui reste un an de contrat. Il n'y a pas eu de sa part de demande de prolongation officielle. Il arrive à un stade de sa carrière où les prolongations, si elles doivent avoir lieu, se font en fin de saison où chacun présente son bilan."
Reste à savoir si le portier girondin acceptera d'attendre la fin d'exercice sachant que l'Olympique de Marseille l'aurait déjà sondé (voir ici).