Longtemps annoncé sur le départ en fin de saison en raison des relations fraîches qu’il entretient avec son PDG Frédéric Longuépée, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux, Paulo Sousa, pourrait finalement faire une saison supplémentaire avec le club au scapulaire selon les informations de L’Equipe.
D’après nos confrères, une donnée importante devrait pousser le technicien portugais, sous contrat jusqu’en 2022, à ne pas claquer la porte de suite : l’impossibilité de rebondir ailleurs. Tout d’abord, les potentiels clubs intéressés vont subir les conséquences économiques du coronavirus et n’auront donc pas les moyens de l’engager. D’autant plus que la Ligue 1 a pris de l’avance sur les autres ligues en arrêtant définitivement la saison 2019-2020, ce qui signifie que Sousa devra attendre que celle-ci prenne fin dans les autres championnats pour rebondir.
Au final, il s’agit donc d’une bonne nouvelle pour les supporters bordelais, sous le charme du technicien portugais depuis son arrivée en Gironde.