Depuis l'arrivée de Laurent Koscielny (34 ans, 7 matchs en L1 cette saison) cet été, Bordeaux n’a jamais révélé la durée de son contrat. Le défenseur central a-t-il signé un bail de 4 ans ?
"Tant que je me sens bien, que j'ai envie de jouer et que mes jambes suivent… A un moment donné, c'est la tête qui vous permet de faire les efforts, de continuer, a esquivé le Girondin dans L’Equipe. (…) C'est moi qui prendrai la décision. Pour le moment, je n'ai pas de date limite. On verra chaque année... Je pense avoir les jambes pour jouer deux, trois ans. Après, on verra." En tout cas, l’ancien joueur d’Arsenal n’exclut pas une reconversion à Bordeaux.
"Je suis en réflexion. J'aimerais rester dans le foot mais pas à la télé, ni journaliste. J'ai envie de partager ce que j'ai vécu, que ce soit avec des jeunes ou un groupe pro. C'est aussi une région où je me sens bien, pourquoi pas rester... Tout est possible", a répondu Koscielny, sans préciser si son contrat prévoyait une après-carrière chez les Girondins.