le 27/06/2020 à 23h20

Bordeaux : Rohr met la pression sur King Street

Ancien joueur et entraîneur des Girondins de Bordeaux, Gernot Rohr, a, comme beaucoup d’amoureux du club, énormément de mal à cautionner la situation actuelle avec des dirigeants désavoués par les supporters. L’actuel sélectionneur du Nigeria demande à l’actionnaire King Street d’assumer ses responsabilités.

"Dans un club, il doit toujours y avoir du rêve, de la passion. Aujourd'hui, je vois tout cela s'effilocher. Je ne retrouve pas ce que j'ai vécu en tant que joueur et coach. Le club va très mal, a déploré le technicien dans les colonnes de France Football. A un moment donné, je le répète, il faut se retrouver derrière l'équipe. Pour y parvenir, je ne connais pas de meilleurs moyens que les résultats sportifs et le dialogue. Frédéric Longuépée a été nommé au poste de président directeur général et il a dû apprendre le contexte, la gestion d'un club de football. Actuellement, il est la cible de toutes les critiques. Je pense qu'il n'est pas bon de tirer sur un seul homme. Car, derrière cet homme, il y a un actionnaire, un propriétaire (King Street), c'est à lui d'assumer la situation actuelle."

Ce samedi, plus de 2000 ultras bordelais ont protesté devant la mairie de la ville pour réclamer le départ des dirigeants actuels (voir brève 18h21).
(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement