Parmi les projets validés par la bande Rothschild pour la vente des Girondins, celui porté par Didier Quillot inquiète les Ultramarines. Le principal groupe de supporters de Bordeaux, toujours marqué par le départ du propriétaire King Street, a publié un communiqué pour exprimer ses doutes.
"Le scénario d'une reprise du club par le projet porté par Didier Quillot n'a rien de rassurant, a prévenu l’association. D'autant que l'ancien président de la LFP déclarait le 14 mars 2019 que 'GACP (ancien actionnaire minoritaire, ndlr) est un fonds d'investissement extrêmement sérieux'. D'autre part, nous ne pouvons ignorer son lourd passif à la LFP, et particulièrement le naufrage dans lequel il a précipité le football français avec le scandale évitable de Mediapro."
"De surcroît, le club a besoin de se retrouver avec ses supporters et de retrouver un climat apaisé : la lutte acharnée pour éloigner les plus fidèles passionnés des stades menée par Didier Quillot à la LFP ces dernières années nous inquiète donc au plus haut point", a écrit le groupe d’ultras histoire de dissuader leur cible.