le 03/07/2018 à 15h09

Bordeaux : Poyet n'écarte pas un départ !

L'entraîneur de Bordeaux, Gustavo Poyet, est en colère. Le technicien est très mécontent de l'absence de recrutement depuis le début du mercato, expliquée notamment par l'attente concernant la vente du club à des actionnaires américains.

"Je ne suis pas content, j'attendais quelque chose de différent, a lancé Poyet dans des propos rapportés par l'AFP. Je comprends que la situation est unique, incomparable, difficile. C'est ça le problème, on ne peut pas se projeter au niveau de l'équipe, de la préparation. Pour le propriétaire actuel (M6), c'est difficile parce que peut-être qu'il va partir, là, je ne sais pas quand. Et le nouveau propriétaire (le fonds d'investissements américains GAPC), lui, ne peut encore rien faire. Mais, à la fin, c'est moi. En septembre ou en octobre prochain, tout le monde aura oublié (cet épisode) mais moi je m'en rappellerai très bien."

Du coup, l'Uruguayen n'écarte pas un départ : "Oui, on va voir. Je ne veux pas mettre la pression sur le club, mais ça compte beaucoup." Ambiance...
(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement