Après la défaite à domicile contre le Paris Saint-Germain (3-2) samedi en Ligue 1, le milieu des Girondins Jean Onana (21 ans, 6 matchs et 2 buts en L1 cette saison) a été la cible de critiques sur les réseaux sociaux. Les supporters de Bordeaux n’ont pas apprécié son échange de maillot avec Neymar (29 ans, 8 matchs et 3 buts en L1 cette saison) à la mi-temps, alors que son équipe était menée 2-0. Ce lundi, le Camerounais a donc présenté ses excuses.
"On fait tous des erreurs et c'est grâce à elles qu'on en tire des leçons, a réagi l’ancien Lillois sur Instagram. Samedi, j'ai demandé le maillot à Neymar avant le match pour un ami. A la mi-temps et au vu du score, j'aurais dû m'assurer que cela se fasse de façon discrète, soit dans les vestiaires afin d'éviter polémiques et/ou jugements. Cela s'est malheureusement fait au stade, au regard de tous. De ce fait, je tiens à m'excuser auprès de tous les supporters ainsi que tous ceux que j'ai pu offenser directement ou indirectement suite à cet acte."
Rappelons que les deux buts parisiens en première période avaient été inscrits par Neymar. Ce qui ajoute encore un peu plus de frustration chez les fans bordelais.