le 25/02/2019 à 22h25

Bordeaux : le coup de gueule de Briand !

De nouveau inoffensifs à Nantes (1-0) dimanche en Ligue 1, les Girondins de Bordeaux ont montré un visage très inquiétant. A tel point que l’attaquant Jimmy Briand (33 ans, 23 matchs et 5 buts en L1 cette saison) a poussé un énorme coup de gueule après la rencontre.

"Aujourd’hui, il ne faut pas avoir peur des mots, on n’est pas bons, a reconnu l’ancien Guingampais interrogé par 20 Minutes. Quand on n’est pas bons, on ne mérite pas de ramener des points. Et ça fait plusieurs matchs qu’on joue à lancer la pièce. Parfois ça tombe du bon côté, et d’autres fois, on perd… Il va falloir une remise en question de tout le monde pour pouvoir avancer car aujourd’hui hormis Benoît (Costil) qui a été irréprochable, le reste ce n’est pas ça."

"On a une équipe pour bien faire, mais aujourd’hui on est mauvais… Il faut que chacun se regarde dans une glace pour voir ce qu’il fait de bien et ce qu’il fait de mal car sinon la fin de saison va être longue", a prévenu l’avant-centre du 13e de Ligue 1, parti pour vivre une fin d’exercice sans saveur.
(Par Eric Bethsy)
Ça a fait le BUZZ actuellement