Totalement balayé par Lille (0-3), Bordeaux est tombé de haut ce samedi dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1. A l'issue de la rencontre, le capitaine des Girondins, Benoît Costil (32 ans, 11 matchs en L1 cette saison), s'est montré fataliste face au niveau de l'adversaire mais aussi déçu par la très mauvaise copie rendue par son équipe.
"Ce soir on est hyper-déçus, pas forcément de perdre parce qu'on est tombés sur meilleur, mais parce qu'on est capable de faire mieux que ça et le sentiment en finissant le mach, il n'est pas bon, a admis le gardien au micro de Canal+. On a été battus et dominés dans tous les domaines. Sur le résultat, il n'y a rien à dire, on est tombés sur plus fort. On n'a pas su résoudre les problèmes qu'ils nous ont posés, notamment sur leur pressing durant une bonne partie de la 1ère mi-temps. On a manqué de disponibilité et de qualité technique, moi le premier, pour mieux ressortir le ballon et contourner le pressing."
Battus pour la 3e fois en 4 matchs, les hommes de Paulo Sousa devront se ressaisir lors de la prochaine journée en accueillant le FC Nantes le 3 novembre dans le derby de l'Atlantique.