La réception de l'Olympique de Marseille par Bordeaux aura-t-elle lieu vendredi soir (21h), dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1 ? Décimés par le Covid-19, "avec 17 joueurs indisponibles à ce jour", les Girondins ont officiellement réclamé un report du match à la LFP. Mais, dans l'attente de la décision de l'instance, la formation au scapulaire a d'ores et déjà annoncé que la rencontre se jouerait à huis clos, et non avec les 5000 spectateurs autorisés par les jauges gouvernementales.
"Conscients du respect que nous vous devons, nous ne souhaitons pas vous maintenir dans l’incertitude et dans l’impossibilité de vous organiser à quelques jours d’une échéance aussi attendue, peut-on lire dans ce communiqué du FCGB destiné aux supporters. C’est pourquoi, au vu de l’instabilité de la situation sanitaire, nous avons décidé que cette rencontre, si elle devait se maintenir, se jouerait sans public."
En cas de maintien de la rencontre, les supporters seront dédommagés. En cas de report, leurs billets pour la rencontre resteront valides.