Dès la reprise, Laurent Koscielny (35 ans, 10 matchs en L1 cette saison) a tenu un discours fort en conférence de presse. Le défenseur central de Bordeaux s'en est pris à certains de ses coéquipiers qu'il ne juge pas suffisamment impliqués à son goût.
"Dès fois, j'ai du mal à retrouver l'image qu'on a pu avoir deux ou trois jours avant sur certains matchs, s'est étonné le Girondin. Je me dis que ce ne sont pas les mêmes joueurs sur le terrain. C'est difficile à comprendre. Peut-être par suffisance, tout simplement. Penser qu'avoir gagné un match, c'est suffisant pour être heureux. Il va falloir travailler sur cette mentalité. Et on va travailler ensemble pour avoir ce changement. C'est vrai que, par moments, tu as envie d'en attraper un. Mais je ne pense pas que ce soit la bonne solution. Je pense qu'on est aussi capable de régler des problèmes par les mots."
Pour comprendre la frustration de Koscielny, il faut rappeler que les Marine et Blanc n'ont plus gagné deux matchs consécutifs en Ligue 1 depuis janvier 2019 !