le 25/08/2016 à 22h52

Bordeaux : Gourvennec ne rassure pas Carrasso...

Relégué au statut de gardien numéro 2 à Bordeaux, Cédric Carrasso (34 ans) pouvait espérer récupérer sa place de titulaire après les mauvaises prestations de Jérôme Prior (21 ans, 2 matchs en L1 cette saison) depuis le début de l'exercice. Pas de quoi modifier la hiérarchie de l'entraîneur Jocelyn Gourvennec.

"C’est à Jérôme de gérer ce statut-là, a confié l'entraîneur des Marine et Blanc à France 3. C’est un début de saison qui est difficile, mais quand je dis qu’on doit assumer un certain statut quand on est joueur des Girondins de Bordeaux, c’est valable pour tout le monde. Même si Jérôme est un jeune gardien, il faut qu’il assume ça et qu’il passe le cap. Il a un devoir de performance comme chacun de ses partenaires, et moi je fais des choix dans l’intérêt du club parce que c’est ça le plus important pour qu’on ait une équipe la plus fiable, la plus solide et la plus efficace possible."

Face à Nantes dimanche (15h) pour la 3e journée de Ligue 1, Prior devra tout de même éviter de se rater une nouvelle fois s'il ne veut pas provoquer le doute dans l'esprit de son coach.
(Par Eric Bethsy)
Ça a fait le BUZZ actuellement