Voilà des propos qui ont du mal à passer chez les supporters des Girondins de Bordeaux. A l’issue de l’élimination face à Granville (1-2 ap), club de National 2, dimanche dès les 32es de finale de la Coupe de France, l’entraîneur aquitain Jocelyn Gourvennec a tenu à minimiser la débâcle de son équipe.
"Le résultat n’est pas là mais le match ne se résume pas à l’élimination, a tenté de mettre en avant le technicien devant la presse. On a fait une semaine de travail qui a été très bonne avec un groupe qui a retrouvé de la fraîcheur. Le match a montré qu’on était reparti sur plus de dynamisme, ça se joue à rien sur la fin du temps additionnel et ça a très mal tourné lors de la prolongation. (…) C’est un scénario catastrophe parce qu’on fait le match qu’il faut. (…) Et puis il y a ce but à la 94e, à 5 secondes du terme. Le panier à 3 points au buzzer."
Malgré son optimisme, cette 6e défaite consécutive toutes compétitions confondues pourrait bien être celle de trop pour l’ancien coach de Guingamp...