Avec une préparation tronquée en raison de nombreuses contaminations au coronavirus et un effectif amoindri, les Girondins de Bordeaux ont concédé leur première défaite en Ligue 1 contre l’Olympique de Marseille (0-1) depuis 44 ans ce vendredi. La fin d’une immense série et une pluie de regrets pour le milieu de terrain bordelais Yacine Adli (21 ans, 20 matchs et 1 but en L1 cette saison), particulièrement agacé au coup de sifflet final.
"Je pense qu’on a fait un match à 100% de nos capacités, on a essayé de tout donner. Malheureusement, on prend un but sur une erreur. Ce qui peut arriver. Mais je pense qu’on a essayé de leur proposer un combat. On perd ce match et on est très déçus. (…) Je préfère ne pas revenir dessus (le maintien du match, ndlr) car si je parle et que je dis ce que j’ai sur le cœur, je risque d’être dans de grands problèmes, et je ne le veux pas", a soufflé le Girondin au micro de Prime Video.
"Je n’ai pas envie de parler de ça. On a joué le match. À partir du moment où on nous dit de jouer, on joue et on a donné ce qu’on pouvait. On est très déçus, c’est tout", a terminé Adli.