Très en vue depuis plusieurs semaines, le milieu offensif Nabil Fekir (28 ans, 8 matchs et 1 but en Liga cette saison) s’affirme comme le joueur clé du Betis Séville. De retour à son meilleur niveau, l'international français brille avec les Verdiblancos et se montre très épanoui.
"Je crois que c'est ma meilleure version. J'essaie toujours d'aider l'équipe, de marquer et de donner des buts. Mais en ce moment, tout se passe très bien pour moi. (...) Je vois que le public m'aime, cela me rend très heureux et je veux lui rendre sur le terrain. Je suis très content ici", a apprécié l'ancien Lyonnais pour Betis TV.
Sous contrat jusqu’en juin 2023, Fekir a profité de cette occasion pour répondre aux rumeurs sur son avenir, avec notamment un intérêt récent de Newcastle. "On ne sait jamais en football, mais la vérité, c'est qu'aujourd'hui, je ne pense pas aux autres offres. Il est normal que l'on commence à parler de prolongation car il ne me reste plus qu'un an et demi de contrat. Nous allons discuter et on verra", a ajouté le Tricolore.