Face à l'épidémie de coronavirus qui frappe actuellement l'Europe, difficile de savoir quand le prochain mercato estival ouvrira ses portes. Mais cela ne devrait pas inquiéter le milieu offensif du Betis Séville, Nabil Fekir (26 ans, 22 matchs et 7 buts en Liga cette saison) puisque, à en croire les informations du quotidien local Estadio Deportivo, l'international français ne sera pas concerné.
En effet, malgré des intérêts déjà prononcés du Real Madrid, de l'Atletico Madrid ou encore du Milan AC, l'ancienne pépite de l'Olympique Lyonnais aurait décidé de poursuivre l'aventure en Andalousie, et cela même si son équipe, actuellement 12e de Liga, ne parvient pas à se qualifier pour une Coupe d'Europe. Le choix de la stabilité ? A moins que ses représentants ne tentent de faire grimper les enchères en poussant ses courtisans à lui proposer un gros contrat pour lui faire changer d'avis...
Dans tous les cas, sa clause libératoire est fixée à 90 M€, mais d'après Estadio Deportivo, le Betis pourrait craquer à 40 M€.