Avant le 16e de finale de Coupe de France entre Bayeux et l'Olympique de Marseille (0-9), le coach bayeusain Eric Fouda - grand supporter du club phocéen - a critiqué le style de son homologue Roberto De Zerbi. Le technicien italien lui a sèchement répondu lors de la conférence de presse précédant la rencontre. Pas de quoi provoquer un mea culpa chez l'entraîneur des pensionnaires de R1.
"Sur Roberto De Zerbi, j’ai quand même le droit de dire que j’aimais bien l’OM de Chris Waddle et moins le sien. C’est juste logique, parce que cet OM a gagné la Ligue des Champions, et j’étais chez moi comme un gamin à acclamer Basile Boli et Waddle. Je confirme. Je ne vais pas dire que cet OM était moins fort que celui d’aujourd’hui. Si c’est un scandale de dire ça…", a regretté Eric Fouda en conférence de presse après l'élimination de son équipe.
"Je ne donne pas de conseils aux autres coachs, loin de là . Je suis qu’un petit coach de R1, mais j’ai le droit d’avoir des idées et de penser ce que je veux. (...) Cet épisode dénote simplement la personnalité et le caractère des personnes", a conclu l'entraîneur de Bayeux.