Alors que Manuel Neuer pourrait finalement être absent jusqu'en mars (voir la brève de 16h07), le Bayern Munich semble vouloir recruter un nouveau gardien cet été. Selon Mundo Deportivo, le club bavarois s'est mis en quête d'un portier pour faire mieux que Sven Ulreich, assez décevant. Et le journal catalan évoque notamment le nom de Marc-André ter Stegen (25 ans, 11 matchs toutes compétitions cette saison).
Annoncé comme le "rêve du Bayern", le gardien allemand est cependant lié au FC Barcelone jusqu'en juin 2022 et ne semble pas avoir l'intention de partir. De plus, le Barcelonais ne serait pas qualifié pour la Ligue des Champions, compétition qu'il a déjà disputée avec le Barça cette saison. En clair, l'ancien du Borussia Mönchengladbach ne devrait rester qu'un rêve.
La publication catalane évoque aussi le nom de Gianluigi Donnarumma (Milan AC), déjà sondé par les Bavarois. Kepa Arrizabalaga (Athletic Bilbao), également suivi par le Real Madrid, est aussi sur les tablettes. Affaire à suivre...