En fin de contrat en juin prochain, les ailiers Arjen Robben (34 ans, 27 matchs et 6 buts toutes compétitions cette saison) et Franck Ribéry (34 ans, 25 matchs et 5 buts toutes compétitions cette saison) ne sont pas sûrs de rester au Bayern Munich. Leur entraîneur, Jupp Heynckes, ne sait pas ce que réservera la futur à ses deux joueurs.
"Je ne suis pas la bonne personne pour répondre à cette question. Je ne vais pas décider si ces deux joueurs resteront ici la saison prochaine, a indiqué le coach allemand en conférence de presse. Je veux seulement vous dire que je suis ravi de la façon dont ils se sont entraînés cette semaine, en particulier Arjen Robben qui était blessé et qui ne ressent maintenant plus aucune douleur. Il s’est entraîné comme un jeune homme de 25 ans. Quant à Franck Ribéry, nous avons presque dû le contenir aujourd’hui. Il était tellement vif, tellement engagé et motivé. C’est vraiment amusant. Et on peut s’attendre à de grandes choses de ces deux joueurs."
Une chose est sûre, Robben et Ribéry font partie des plus grands joueurs étrangers de l'histoire de la formation munichoise. Et c'est déjà très fort.