A l'occasion du 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre Besiktas (5-0), mardi, l'ailier du Bayern Munich Arjen Robben (34 ans, 6 matchs en LdC cette saison) a démarré la rencontre sur le banc de touche. Entré en jeu à la 44e minute après la blessure au mollet de James Rodriguez, le Néerlandais a envoyé un message clair pour exprimer son mécontentement.
"Nous n'avons pas été assez bons en première période mais le carton rouge (pour Vida, à la 15e minute, ndlr) nous a mis dans le match. Nous avons commis trop d'erreurs et l'entraîneur nous l'a dit à la mi-temps. Nous avons joué beaucoup mieux, plus agressivement et nous nous sommes créés plus d'occasions en deuxième période. Evidemment, j'étais déçu de ne pas être titulaire, mais je ne vais pas en dire plus, sinon je vais me retrouver dans le bureau de "Brazzo" (Hasan Salihamidzic, le directeur sportif, ndlr)", a indiqué le Batave en zone mixte.
Ce n'est pas un hasard si l'entrée de Robben a complètement déstabilisé la formation turque, qui a pris l'eau après la pause.