Désireux de quitter Manchester United, Cristiano Ronaldo (37 ans, 2 matchs en Premier League cette saison) n'a toujours pas trouvé de point de chute. Alors que la rumeur sur le Borussia Dortmund a été rapidement écartée, l'entraîneur du Bayern Munich, Julian Nagelsmann, ne croit pas à une arrivée de l'attaquant portugais en Allemagne.
"Il est toujours sous contrat avec Manchester United. On ne parle pas des autres joueurs. C’est un bon joueur et il a marqué beaucoup de buts dans sa carrière et en marquera probablement quelques autres. Mais qu’il aille à Dortmund ou non, cela ne changera rien à mon bonheur", a d'abord expliqué le manager bavarois en conférence de presse.
"Je pense qu’il faut pouvoir se le permettre. Je ne pense pas que cela vaille la peine de dribbler pour une pomme et un œuf. Ce n’est pas le joueur le plus jeune, c’est une somme énorme. Je pense que beaucoup de clubs aimeraient l’avoir, mais que pour 15 équipes de Bundesliga, ce serait difficile de payer son salaire annuel. Je ne pense pas qu’il jouera pour 500 000 euros par an", a rajouté Nagelsmann.