Longtemps annoncé forfait en raison d’une lésion à la cuisse, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (24 ans, 6 matchs et 7 buts en LdC cette saison), figure finalement dans le groupe retenu pour la réception du Bayern Munich ce mardi (21h) à l’occasion des 8es de finale aller de la Ligue des Champions. Pourtant, la présence de dernière minute de l’arme fatale tricolore n’inquiète pas plus que ça le directeur sportif bavarois Hasan Salihamidzic.
"Ce n'est plus un problème pour moi maintenant. Nous nous débrouillons tous bien pour nous concentrer sur notre équipe", a assuré le Bosnien devant les médias en estimant qu’il est bon pour le spectacle "si toutes les grandes stars sont là et peuvent concourir au plus haut niveau".
Le dirigeant juge surtout que le Bayern doit s'appuyer sur ses forces sans forcément trop se soucier de la composition adverse : "Nous ferions bien de nous concentrer sur nous-mêmes ! (…) Il est important que nous ayons une composition de haut niveau et que nous performions bien. J’ai une grande confiance en notre équipe. Ce sont les matchs où vous pouvez montrer de quoi vous êtes capable. (…) Nous avons du respect, mais pas de la peur." Il faut dire que le Bayern suspectait depuis le début un coup de bluff du PSG avec Mbappé...