Après le FC Barcelone, c'est au tour du Paris Saint-Germain de se lancer sur la piste de Robert Lewandowski (33 ans, 46 matchs et 50 buts toutes compétitions cette saison) ! Ce samedi, L'Equipe affirme que l'avant-centre du Bayern Munich est une option étudiée par le nouveau conseiller sportif parisien Luis Campos pour renforcer l'attaque parisienne cet été.
Selon le quotidien sportif, le Portugais ne veut pas faire du bling-bling avec cette piste ronflante. Il estime tout simplement que le buteur polonais serait une réelle plus-value à l'effectif et apporterait un profil différent grâce à ses qualités de joueur de surface et sa justesse dans le jeu dos au but. Pour rappel, "Lewy" tente depuis plusieurs semaines de rejoindre le Barça, mais le Bayern refuse de le laisser partir et a repoussé une offre catalane estimée à 32 millions d'euros.
Cette nouvelle rumeur est étonnante alors que le Paris SG possède déjà Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar au sein de son attaque. Mais le journal affirme que le champion de France est prêt à faire venir Lewandowski malgré la présence des trois stars. Quitte à sacrifier le Brésilien en l'envoyant sur le banc. Ce qui pourrait le pousser à reconsidérer son avenir, sachant qu'il ne serait pas retenu par le PSG cet été.