Battu à l’aller par le Paris Saint-Germain (2-3), mercredi dernier, le Bayern Munich devra se montrer bien plus efficace au Parc des Princes pour espérer retrouver les demi-finales de la Ligue des Champions. En tout cas, Joshua Kimmich (26 ans, 6 matchs et 1 but en LdC cette saison) ne doute pas une seule seconde du réveil de la formation allemande.
"Pourquoi va-t-on se qualifier ? Parce que nous sommes la meilleure équipe. Je suis convaincu que nous réussirons. Nous étions la meilleure équipe au match aller, mais malheureusement, le résultat n’a pas été à la hauteur. Mais je suis toujours convaincu que nous pouvons renverser la vapeur au match retour. Nous avons fait preuve d’une bonne mentalité lors du premier match, mais nous n’avons pas été assez efficaces. Mais cette fois, nous devons apporter les deux sur le terrain", a indiqué l'international allemand pour le site officiel du Bayern.
"Ils ont été dangereux trois fois au match aller. Le PSG n’a pas eu d’autre occasion dont je me souvienne. Il faut maintenant réussir à profiter de nos opportunités", a rajouté Kimmich. Réponse ce mardi dans un choc qui promet !