Le Bayern Munich a décroché une victoire sur la pelouse de l'Olympiakos (3-2) mardi soir en Ligue des Champions. Malgré ce troisième succès en autant de matchs dans la phase de poules, le président bavarois Karl-Heinz Rummenigge n'est pas content. Le patron du club bavarois n'a pas apprécié l'attitude de son équipe.
"Je ne crois pas que la façon dont nous avons joué ce soir (mardi) va nous offrir de grands succès cette saison, si nous ne redressons pas doucement la barre", a lancé Rummenigge dans son traditionnel discours au banquet d'après-match. "Nous jouons de façon un peu insouciante, et ça va finir par être un problème, poursuit le dirigeant allemand. Je voudrais rappeler que lors des derniers matchs, nous avons laissé filer des points importants contre des équipes du troisième tiers du classement."
Après la défaite contre Hoffenheim (1-2) puis le nul face à Augsbourg (2-2) lors des deux derniers matchs de championnat, Rummenigge attend une victoire contre l'Union Berlin samedi. Et visiblement un contenu plus convaincant sur le plan défensif notamment. L'entraîneur Niko Kovac peut aussi se sentir visé...