le 13/11/2014 à 20h38

Bayern : le coup de gueule de Shaqiri

Arrivé au Bayern Munich en 2012, Xherdan Shaqiri (23 ans, 8 apparitions et 1 but en Bundesliga cette saison) ne s'est jamais imposé en tant que titulaire indiscutable sous les ordres de Jupp Heynckes. Et cela n'a pas changé avec Pep Guardiola qui accorde lui aussi sa confiance à Franck Ribéry et Arjen Robben sur les côtés. De quoi donner des envies d'ailleurs à l'international suisse, et ce depuis cet été. Mais si le Bayern n'a pas accepté sa demande, le milieu offensif espère se faire entendre cet hiver.

"Bien sûr que j'aimerais jouer davantage. Je voulais partir cet été, mais le club a pris sa décision et je dois faire avec, a regretté l'ancien joueur du FC Bâle, interrogé par le média suisse Blick. J'ai pensé à partir et j'avais beaucoup de sollicitations, mais le Bayern a décidé que je devais rester, je ne pouvais rien faire de plus. (…) Je dois parler avec le Bayern avant tout, et nous allons à nouveau nous asseoir autour d'une table cet hiver. J'ai l'impression que je ne serai jamais un titulaire régulier, même si je marque à tous les matchs."

A noter que Shaqiri est sous contrat avec le Bayern jusqu'en 2016, ce qui pourrait lui ouvrir des portes lors du mercato hivernal.
(Par Eric Bethsy)
Ça a fait le BUZZ actuellement