Confronté à l’intransigeance de Tottenham, qui exige 140 millions d'euros pour libérer son buteur, le Bayern Munich va-t-il parvenir à ses fins dans le dossier Harry Kane (29 ans, 49 matchs et 32 buts toutes compétitions pour la saison 2022-2023) ? Présent ce samedi devant la presse en marge du début du stage de préparation des Roten, l’ancien président du Rekordmeister, Uli Hoeness, s’est montré particulièrement optimiste dans ce dossier.
"Harry Kane a clairement indiqué dans toutes les conversations que sa décision est prise, et si elle reste ainsi, nous l'aurons. Alors Tottenham devra céder, a clamé l’Allemand. Rummenigge lui parle régulièrement. Harry Kane veut maintenant jouer dans les compétitions européennes. Tottenham n'y sera pas la saison prochaine, nous, nous y serons. Il a une nouvelle chance de rejoindre un top club européen."
Une manière aussi de mettre la pression sur l’Anglais, qui ne semble pour l’instant pas forcément pressé de quitter les Spurs et encore moins de partir au bras de fer…