Sur le départ en fin de saison, Hans-Dieter Flick veut laisser un bon souvenir au Bayern Munich. L'entraîneur allemand compte bien quitter le club bavarois en beauté en atteignant les derniers objectifs fixés.
"J'ai encore deux matchs à disputer avec le Bayern. J'ai une mission ici et je dois terminer le travail que j'ai commencé. C'est important pour moi car cette équipe est importante pour moi. Nous avons vécu de très belles choses pendant un an et demi. Je suis très reconnaissant d'avoir pu entraîner une telle équipe, de l'avoir accompagnée durant cette période", a souligné celui qui devrait remplacer Joachim Löw à la tête de la Nationalmannschaft face aux journalistes.
"Pour le moment, je suis focalisé sur la fin de saison. Nous avons toujours la possibilité de la terminer avec 80 points, c'est notre principal objectif. Notre second objectif, c'est que Robert Lewandowski inscrive 40 buts cette saison. Si nous réussissons à atteindre ces deux objectifs, ce sera un bel accomplissement. Nous devons donc réaliser des grosses performances lors de nos deux prochains matchs", a rajouté Flick.